Loèche-les-Bains & Albinen

Informez-vous ici sur la magnifique région de Loèche-les-Bains & Albinen dans le canton du Valais. Découvrez des nouveautés et des informations intéressantes sur les communes et l'offre de loisirs et de détente.

Loèche-les-Bains

Verein der Zweitwohnungseigentümer in Leukerbad und Albinen
Depuis 500 ans, Loèche-les-Bains est synonyme d'hospitalité, de nature et de détente. On respire le bonheur à l'état pur et on se sent immédiatement en sécurité dans le giron des montagnes. Des montagnes comme si elles étaient peintes - des sources qui puisent de l'eau chaude dans la montagne sous la forme la plus pure - et ce depuis des millions d'années. Une nature à couper le souffle, une histoire à toucher du doigt et, bien sûr, l'hospitalité valaisanne.

Les Romains connaissaient déjà les vertus curatives des sources chaudes de Loèche-les-Bains. La station thermale est bien protégée dans une vallée latérale du Valais, au pied du col de la Gemmi, et est aujourd'hui la destination des amateurs de bien-être et des passionnés de sport.

www.leukerbad.ch

www.leukerbad.org

Albinen

Verein der Zweitwohnungseigentümer in Leukerbad und Albinen
Profitez d'une pause dans le village de montagne valaisan authentique d'Albinen ; avec une vue à couper le souffle sur la vallée du Rhône.

Si vous êtes à la recherche d'un village typiquement valaisan et que vous souhaitez vous immerger totalement dans le charme de l'idylle montagnarde valaisanne, vous êtes à la bonne adresse à Albinen ! Ce village de montagne unique en son genre se trouve à environ 1300 m d'altitude et se distingue par la plus longue durée d'ensoleillement quotidienne, ses ruelles tortueuses et ses vieux chalets en bois qui ont été tannés par le soleil pendant des siècles.

www.albinen.ch

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience Internet. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
close
powered by webEdition CMS